SIPPT - document d'identification

 18/12/25

 Structures organisationnelles et concertation sociale

Le document d'identification décrivant les missions du SIPPT a été mis à jour et remanié.

Ce document mentionne:

  • l'identification de l'employeur;
  • les missions qui sont effectuées par le service interne, éventuellement en faisant référence aux dispositions correspondantes du présent titre;
  • la composition du service interne, le nombre de conseillers en prévention, leurs qualifications et la durée de leurs prestations;
  • les compétences qui sont représentées dans le service interne de telle sorte que les missions puissent être remplies de manière complète et efficace;
  • les moyens administratifs, techniques et financiers dont dispose le service interne;
  • les avis du Comité;
  • lorsqu'il s'agit de la mission relative à la surveillance de la santé, une copie de l'agrément accordé par la Communauté compétente.

Vous trouverez le nouveau document ici.

SIPPT - document d'identification

Votre navigateur n' est pas pris en charge, passez à un autre pour une expérience optimale.